|
|
|
> Accueil
> Espace Pro
> Collectivités locales
|
| |
Si vous désirez bénéficier des tarifs dits "réglementés", vous devez, préalablement à la signature d'un contrat, remplir une "offre de prix " (voir documents ci-dessous), en fonction de la puissance dont vous avez besoin.
Ces tarifs sont fixés par les Pouvoirs Publics.
Le tarif bleu (3 à 36 kVA) proposé aux services publics communaux et intercommunaux
Il comprend un prix d'abonnement et un prix de l'énergie.
- Le prix de l'abonnement correspond à la mise à disposition permanente d'une puissance souscrite et d'une option tarifaire qui sont déterminées en fonction de vos besoins.
- Le prix de l’énergie correspond aux coûts de production, de transport et de distribution de l'énergie ainsi qu'aux coûts de maintenance du réseau.
 | Cette offre est destinée aux services publics communaux et intercommunaux alimentés en basse tension (BT) et n'ayant pas exercé leur éligibilité. Elle porte sur la fourniture d'électricité, sur l'accès et l'utilisation du réseau public de distribution, pour une puissance inférieure ou égale à 36 kVA. |  |
 |
Téléchargez les tarifs (en vigueur au 15 août 2010)
en cliquant sur l'icône PDF
|  |
 |
Téléchargez les conditions générales de ventes
en cliquant sur l'icône PDF
|  |

L'Eclairage public correspond à un tarif spécial
Il comprend un prix d'abonnement et un prix de l'énergie.
- Le prix de l'abonnement correspond à la mise à disposition permanente d'une puissance souscrite et d'une version tarifaire qui sont déterminées en fonction de vos besoins.
- Le prix de l’énergie correspond aux coûts de production, de transport et de distribution de l'énergie ainsi qu'aux coûts de maintenance du réseau.
 | Téléchargez les tarifs (en vigueur au 15 août 2010)
en cliquant sur l'icône PDF |
|
 |
|
|